Glossybox Février 2016 Love is in the Air

Voici mon premier article, le contenu de ma Glossybox de Février en détail !

Je vais d’abord vous faire une bref présentation de moi qui démarre ce blog, je suis une lycéenne de 17 ans, une fille totalement ordinaire passionnée de beauté, mode comme beaucoup de filles je pense ! J’ai donc décider de vous faire partager ma passion et mes connaissances à travers ce blog. Je posterais comme article : le contenu des boxs que je reçois, mes achats makeup et vestimentaire, mes bons plans, des tutoriels maquillage, mes produits favoris, des tests produits aussi.. J’ai un tas d’idée et je suis pressée de les partager avec vous !

Donc, comme je vous le disais ce premier article portera sur cette fameuse Glossybox du moi de Février sur le thème de l’amour intitulée « Love is in the Air ».IMG_7155.JPGCe matin je guettais mon facteur, par chance ma Glossybox tant attendue était là ! Dès lors où je l’ai entre mes mains, je m’empresse d’arracher le carton et là que vois-je ? Cette magnifique Glossybox de couleur rose et blanche avec un dessin imitation aquarelle ! Comment vous dire que je la trouve juste magnifique, vraiment.

Du coup, je m’empresse de l’ouvrir pour découvrir son contenu ! Et voici ce que je vois : IMG_7157.JPGComme toujours Glossybox ne me déçois pas sur la quantité des produits ! Et je suis très enthousiaste en voyant tout ces articles. Je vous montre de suite la box en détail avec mes avis !

IMG_7159.JPGGLOSSYBOX – Fard à paupières GLOSSYMauve – 3g – 9.90€ : C’est une première pour moi d’avoir un produit de la marque Glossybox, la couleur est un mauve irisée qui ira très bien à mes yeux marrons ! C’est un fard assez crémeux, il peut s’humidifier pour obtenir un résultat plus intense.

IMG_7158.JPGMeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres – 2g – 8.25€ : c’est la mode en ce moment ce genre de crayon à lèvres, ils sont très pratiques et on peut les emmener partout où nous allons. Mais j’ai un gros bémol car la couleur rose ne me va pas du tout et je ne pourrais donc pas le mettre. Je pense que je le ferais gagner prochainement dans un concours donc guetter mon blog et mon instagram où je l’annoncerais !

IMG_7161.JPGYU-BE – Moisturizing Skin Cream – 31ml – 16€50 : C’est un tout petit échantillon que nous avons là ! Ma première impression en voyant cette crème a été « Mais à quoi sert-elle ?! » et cette crème est donc un des soins les mieux vendus au Japon, elle permet de guérir, vivifier et adoucir les peaux asséchées. Ce qui est plutôt bien durant l’hiver car notre peau est malmenée avec le froid ! Elle peut aussi se mettre sur les mains, les coudes, les genoux et les pieds. J’attends de voir ce que vaut cette crème !

IMG_7163.JPGBenefit Cosmetics – They’re Real! Tinted primer – 8.5g – 26€ : UN PRODUIT BENEFIT OUUUI ! Je suis totalement fan de cette marque et donc heureuse de la retrouver dans la box ! C’est ici une base de mascara teintée, il faut mettre cette base avant d’appliquer votre mascara et cela donnera plus de volume, de courbure et de tenue ! J’ai le mascara de la même marque, je testerais donc ce combo très prochainement. Vous pouvez même porter cette base seul pour donner un effet naturel à vos cils.

IMG_7162.JPGNicka K – Éponge à maquillage – 6.95€ : Un accessoire dans cette box qui est donc une éponge pour appliquer uniformément son fond de teint. Mais comme je ne met pas de fond de teint j’appliquerais mes CC crème avec, je vous en dirais des nouvelles bientôt !

IMG_7160.JPG417 – Catharsis Vitamin Mineral Conditioner – 250ml – 24€ : Le produit pour les cheveux de cette box qui est donc un après-shampoing qui a une odeur sublime je trouve ! Il promet de rendre les cheveux légers et apporter de la douceur à nos pointes abîmées.

Voilà, l’article arrive à sa fin. J’espère qu’il vous aura plus et on se retrouve très bientôt ! Et vous qu’avez-vous penser de votre box de ce mois-ci ?

Une réflexion au sujet de « Glossybox Février 2016 Love is in the Air »

Laisser un commentaire

